COLOWAY Bio débouche en 24 heures et entretien

Made in France

Votre fosse ou vos canalisations sont colmatées.

Coloway fait le travail en 24 heures !

Son secret ?

Différentes souches de micro-organismes travaillant en synergie. Efficace même en présence de produits lessiviels, biocides ou antibiotiques. Formule poudre.

  • Décolmate
  • Digère les matières organiques
  • Élimine les mauvaises odeurs
  • Évite les engorgements et les curages
  • Idéal pour un traitement efficace de grands réseaux de canalisations

Destinations : CHR, collectivités, crèches et établissements scolaires, hôtellerie de plein air, IAA, métiers de bouche, milieu médical, résidentiel, particulier, etc.

Sélectionnez une variante :

À partir de 137,00 €
Please select variants first

DES CANALISATIONS PROPRES ET SANS ODEURS, DURABLEMENT

COLOWAY P permet de traiter efficacement les canalisations et les colonnes en traitement choc et en entretien.

Formulé selon le procédé CONSORTIUM®, il associe plusieurs souches de microorganismes spécifiquement sélectionnés. Leur fonctionnement en synergie leur permet de digérer les matières organiques propres aux canalisations et colonnes. Protégés grâce à la biofixation du procédé BIOSMOSE®, les micro-organismes sont réveillés au contact de l'eau tiède pour délivrer toute leur puissance de façon ciblée. Ils sont efficaces même en cas d'utilisation de produits lessiviels, de biocides et d'antibiotiques rendant le COLOWAY P parfaitement adapté aux établissements de santé, immeubles d'habitation, bureaux, etc.

COLOWAY P supprime les mauvaises odeurs à la source, décolmate les canalisations, restaure leur débit et empêche la formation de dépôts, évitant les engorgements et espaçant considérablement les curages.

A plus long terme, il assure la longévité des installations et facilite l'assimilation des matières organiques en amont et en aval : siphons, fosses, bacs à graisses, stations d'épuration.

Son efficacité renforcée est particulièrement adaptée pour le traitement des grands réseaux de canalisations et colonnes. Il est conseillé d'utiliser COLOWAY P en préalable d'un curage physique pour des économies et un gain de temps considérable.