LIPIDWAY traitement bacs à graisses

Traitement des bacs à graisses, Made in France

LIPIDWAY P permet de traiter efficacement les bacs à graisses. Formulé selon le procédé CONSORTIUM®, il associe plusieurs souches de micro-organismes spécifiquement sélectionnés. Leur fonctionnement en synergie leur permet de digérer les graisses propres aux organes de traitement des restaurations collectives. Protégés grâce à la biofixation du procédé BIOSMOSE®, les micro-organismes sont réveillés au contact de l'eau tiède pour délivrer toute leur puissance de façon ciblée. Ils sont efficaces même en cas d'utilisation de biocides et lors de variations saisonnières rendant le LIPIDWAY P parfaitement adapté aux restaurants, cuisines collectives, cantines, etc.

LIPIDWAY P enrichit la flore naturelle des bacs grâce à ses micro-organismes spécialisés dans la digestion des graisses, permettant un fonctionnement optimal. Il réduit ainsi le volume des graisses et permet le développement d'une flore active non génératrice de gaz malodorants type H2S. Les mauvaises odeurs sont éliminées, les engorgements évités et les curages considérablement espacés.

A plus long terme, il facilite l'assimilation des graisses en amont et en aval des installations jusque dans la station d'épuration.

Sélectionnez une variante :

À partir de 64,00 €
Please select variants first

Dosage :

< 50 repas / jour : 50 g chaque semaine ou une dose tous le 15 jours

50 à 100 repas / jour : 100 g chaque semaine ou 1 dose chaque semaine

100 à 250 repas / jour : 200 g chaque semaine ou 2 doses chaque semaine

250 à 500 repas / jour : 500 g chaque semaine ou 5 doses chaque semaine

Au delà de 500 repas / jour, nous consulter